Les filtres sont appliqués…

Aimants & assemblages

Goudsmit Magnetics fournit RoHs- et REACH des aimants permanents, des assemblages magnétiques, des aimants pot et des électro-aimants conformes dans le monde entier. Nous détenons les certifications suivantes : ISO9001:2015, IATF 16949:2016 et AS9100D. Cela fait de nous un fournisseur d’aimants fiable pour les industries de l’automobile, de l’offshore, de l’e-mobilité, de l’aéronautique et de l’aérospatiale, le secteur médical et la technologie durable. Avec un équipement de mesure avancé, une salle de mesure climatisée, une traçabilité spécifique au client et un assemblage robotique, nos ingénieurs AQ/CQ s’assurent que nos aimants et systèmes magnétiques répondent aux exigences spécifiées. Nous fournissons non seulement des aimants en stock, mais nous offrons également des aimants de haute technologie et des systèmes magnétiques spécifiques au client.

Aimants permanents

Aimants permanents

Les aimants permanents jouent un rôle important dans le cadre de vie actuel à haute valeur technique. Ils sont indispensables dans l’électrotechnique, avec entre autres des applications dans les dynamos, les moteurs et les relais.
Plots magnétiques & électro-aimants

Plots magnétiques & électro-aimants

Les plots magnétiques et les électro-aimants ronds offrent une grande force d’aimant, s’utilisent facilement et ont de nombreuses possibilités d’encastrement. Disponibles dans différentes qualités, versions et forces de prise.
Assemblages d’aimants

Assemblages d’aimants

La demande de systèmes complets incorporant des aimants est en croissance constante et requiert une expertise spécifique dans le domaine de la technique magnétique.
Démarche qualité

Démarche qualité

Pour veiller à ce que nos produits répondent aux exigences des clients, Goudsmit dispose d'un équipement de mesure sophistiqué. Celui-ci nous permet de mesurer et d'analyser à la fois les propriétés géométriques et magnétiques.

Aimants & assemblages case

Goudsmit fournit des aimants permanents pour l’industrie automobile qui doivent répondre à des exigences de qualité particulièrement élevées. Pendant le processus, nous consacrons beaucoup d’attention et de temps aux tests et mesures des aimants, pour lesquels nous utilisons des appareils de mesure récemment acquis. Il s’agit, entre autres, d’un scanneur optique 3D et d’un analyseur XRF portable. Ces techniques de mesure apportent aux clients une valeur ajoutée en matière de caractéristiques produit, de dimension et de comportement d’un aimant permanent dans un environnement ou un assemblage donné. L’achat des matières premières adéquates et des contrôles qualité continus permettent la livraison de composants magnétiques qui répondent aux dernières normes de qualité ISO-TS 16949.

Aimants et composants pour l'industrie automobile