Les filtres sont appliqués…

Industrie aérospatiale / aviation

Industrie aérospatiale & aviation

En obtenant la certification AS9100, Goudsmit est l’un des rares qualifiés en Europe en tant que fournisseur de l’industrie aérospatiale. Dans le secteur aérospatial, les aimants permanents et les systèmes magnétiques de qualité supérieure trouvent notamment une application dans les capteurs, les actionneurs et les entraînements électriques. Ce dernier groupe remplace de plus en plus souvent les moteurs à carburant traditionnels et dans l’industrie aéronautique aussi, ceci est un marché en pleine croissance. Goudsmit répond à ces développements et se distingue en particulier dans le domaine de la calculs magnétiques 3D, mesure des aimants, du contrôle qualité et du développement produit. Ceci garantit que les aimants répondent aux exigences de qualité et de sécurité sur tous les fronts. Outre AS9100, nous sommes également certifiés ISO 9001:2015 et IATF 16949:2016. Goudsmit fournit également ces aimants aux industries automobile (Niveau 1), médicale, des technologies vertes et du pétrole et du gaz.

 

NAG

Goudsmit a également récemment rejoint la NAG ; il s’agit de l’association sectorielle des entreprises nationales et internationales établies aux Pays-Bas et actives dans le développement de l’aérospatiale et de l’aéronautique. Elles sont soutenues au moyen d’expertise, de recommandations, d’accès aux marchés national et international et d’un réseau étendu. Les membres NAG sont actifs dans la maintenance d’aéronautique, la fabrication aéronautique, le développement et l’infrastructure aéroportuaire et tous les services liés. La mission de la NAG est la suivante : une optimisation continue de la compétitivité internationale de l’industrie aérospatiale néerlandaise.
Pour plus d’informations : www.nag.aero.

Aerospace aviation magneten

Produits

Aimants néodyme (NdFeB)

Les aimants néodyme (NdFeB) sont livrés par Goudsmit sous la marque déposée Neoflux®. C’est l’aimant le plus fort, avec un produit fortment energétique.

En savoir plus

Aimants Samarium Cobalt (SmCo)

Les aimants SmCo ont d’excellentes propriétés magnétiques, un coefficient peu élevé de température et une grande stabilité.

En savoir plus

Aimants à liant synthétique en néodyme

Les aimants à liant synthétique en néodyme peuvent être façonnés à l’aide de presses ou de moulages par injection en formes complexes.

En savoir plus

Soudure d’aimants par ultrasons

l'Encastrement ou l'enveloppement d'aimants est fait par soudure par ultrason - une technique de soudure par laquelle des objets sont soudés à l’aide de vibrations sonores à haute fréquence.

En savoir plus

Collage d’aimants

Goudsmit utilise régulièrement de la colle pour l’assemblage des produits. Grâce à nos longues années d’expérience, nous savons exactement quel dosage et quel processus de durcissement utiliser pour garantir la fonction du produit.

En savoir plus

Surmoulage d’aimants

Le surmoulage d’aimants a lieu lorsqu’un aimant doit être entièrement recouvert pour des raisons environnementales. Ceci une excellente technique pour assembler solidement des pièces.

En savoir plus

Moulage d’aimants par injection

Le moulage par injection est généralement utilisé pour assembler des aimants et des matières synthétiques sans collage. Il s’agit d’une solution techniquement avancée qui nécessite des moules et des aimants précis.

En savoir plus

Assemblage mécanique

L’ajustage serré et le vissage sont quelques-unes des méthodes à faible risque pour l’assemblage des systèmes magnétiques. L’assemblage mécanique est parfois préférable puisqu’il est facile à tester et à contrôler.

En savoir plus