Service et maintenance

Service & maintenance

Nos ingénieurs de maintenance assurent un fonctionnement optimal continu des systèmes magnétiques livrés dans le monde entier. Qu’il s’agisse d’audits des installations magnétiques visant à conserver votre certification, de la mise en service d’installations ou de la suppression d’un magnétisme indésirable : ils sont là pour vous.

Nos experts réalisent des tests sur des aimants et des systèmes magnétiques sur votre site et dans notre centre de test. Ils réalisent également des calculs magnétiques en 2D et 3D. Cela garantit une performance magnétique optimale, pour vous comme pour nous.

  • Qualité garantie
  • Centre de test interne
  • Service mondial
  • Empêche les temps d’arrêt de production
  • 60 ans d’expérience
Lire la suite Lire moins arrow

Services de Goudsmit

Le département de services de Goudsmit Magnetics veille à ce que les systèmes magnétiques délivrés dans le monde entier fonctionnent de manière optimale. Par exemple : la mise en service des installations délivrées, ou l’exécution d’inspections magnétiques afin de garantir la qualité des produits et pour l’obtention ou la conservation des certificats de qualité. Nous supprimons aussi le magnétisme indésirable des équipements ou des outils. Tout ceci peut se faire sur place, donc, si vous le désirez, nous faisons le déplacement ú.

Vous pouvez tester votre produit avec nos experts dans le centre de test de notre siège social à Waalre sur les systèmes magnétiques qui y sont installés, pour aboutir ensemble à une solution optimale pour votre processus.

Nos ingénieurs sont des experts dans les calculs magnétiques, ce qui nous permet de concevoir des systèmes magnétiques avec des prestations magnétiques optimales. Nous utilisons aussi ces connaissances pour les calculs magnétiques en 2D ou 3D pour des tiers.

 

En résumé : quels sont les services proposés par Goudsmit ?

Inspections magnétiques sur place

Démagnétisation sur place

Calculs magnétiques en 3D

Test des produits

De plus, nous sommes à votre service pour :

  • le placement et l’installation de nouveaux produits
  • le réglage de l’appareil de contrôle
  • les réparations
  • l’entretien et le remplacement de pièces
  • la livraison de pièces détachées.

Tous ces services sont possibles sur site.

Service and maintenance

Service & maintenance

Our service engineers ensure that the magnet systems delivered worldwide continue to perform optimally. Whether magnet inspections to maintain your certification, commissioning installations or removing undesired magnetism: they are there for you.

Our experts carry out tests on magnets and magnet systems both at your location and at the test centre. They also make 2D and 3D magnet calculations. This ensures the very best magnetic performance for you and us.

  • Quality guarantee
  • In-house test centre
  • Worldwide service
  • Prevents production downtime
  • 60 years of experience
Read more Read less arrow

Goudsmit services

The Goudsmit Magnetics service department ensures continuous optimal operation of the magnet systems delivered around the world. This includes commissioning delivered systems as well as magnet inspections, both for ensuring the quality of the products and for obtaining or retaining quality certificates. We also remove undesirable magnetism from equipment and tools. This can all be done on-site, so we are happy to come to you if you prefer.

In the test centre at our headquarters in Waalre (NL) our experts will help you test your products on the fully operational magnet systems we have available there. This is the best way to determine the optimal solution for your process.

Our engineers are experts in performing magnet calculations, which we use to develop magnet systems with optimal magnetic characteristics. We also use this knowledge to perform 2D or 3D magnet calculations for third parties.

Summing up: what services does Goudsmit offer?

On-site magnet inspections

On-site demagnetization

3D magnetic calculations

Testing of products

We can also be of service to you for:

  • placing and installing new products
  • configuring the controller
  • repairs
  • maintenance and replacement of parts
  • supplying spare parts

All these services can also be provided on-site.