Les filtres sont appliqués…

Automobil (manutention)

(Robot) manutention d'acier& parts

La « manutention » magnétique de tôles est elle aussi souvent utilisée pendant les processus de production dans l’industrie automobile. Des séparateurs de tôles magnétiques pour séparer des tôles empilées, des ventouses pneumomagnétiques pour la manipulation automatique de pièces en acier (et en aluminium), à l’aide de robots ou non, tout comme le positionnement rapide et précis de tôles dans les machines de traitement, tout cela est possible à l’aide d’aimants.

La « manutention » aimants dans l’industrie automobile

Produits

Ventouses pneumo-magnétiques

Les ventouses pneumomagnétiques conviennent à la prise d’objets ferromagnétiques plans (par exemple des tôles en acier découpées et perforées).

En savoir plus

Magvacu® Combi Grippers

Les ventouses MagVacu Combi conviennent à la prise d’objets plans, tant ferromagnétiques que non-ferromagnétiques (par exemple, des tôles en inox ou en aluminium).

En savoir plus

Aimants de manipulation Magswitch

Les aimants de manutention Magswitch conviennent à la prise de pièces ferromagnétiques planes comme inégales.

En savoir plus

Barreaux électromagnétiques

Les barreaux électromagnétiques sont appropriés pour la saisie, le maintien et la libération de petits objets ferromagnétiques, comme des tôles, des tuyaux, des profilés et rognures en acier.

En savoir plus

Ventouses électromagnétiques

Les ventouses électromagnétiques ronds de Goudsmit Magnetic Systems conviennent pour le levage d'objets ferromagnétiques.

En savoir plus

Aimants de levage permanents à commutation manuel pour objets plats et ronds

Approprié pour : le levage d’objets ferromagnétiques plans ou ronds. Application : le hissage de charges, de pièces de machine ou d’ouvrages en acier dans des endroits sans électricité.

En savoir plus

Aimants de levage permanents à commutation électrique pour objets plats et ronds

Ces aimants de levage conviennent pour le levage d'objets ferromagnétiques plans ou ronds. Application : le hissage d’objets en acier.

En savoir plus

Séparateurs de tôles en ferrite

Ces séparateurs de tôles avec système magnétique à base de ferrite de Goudsmit Magnetic Systems conviennent aux applications les plus fréquentes.

En savoir plus

Séparateurs de tôles en néodyme (Neoflux®)

Ces séparateurs de tôles avec un système magnétique ultra-puissant en Neoflux® (néodyme) ont une conception compacte et conviennent pour la séparation de tôles huilées, collantes ou perforées.

En savoir plus

Séparateurs de tôles commutables

Séparateurs de tôles à système magnétique en néodyme, à activation et désactivation pneumatiques. Appropriés pour les processus automatisés. Une pile de tôles peut être facilement complétée ou échangée.

En savoir plus

Séparateurs de tôles - autres applications

Goudsmit a élaboré des solutions adéquates pour les tôles de forme spéciale et pour des applications spécifiques. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur les possibilités en matière de séparateurs de tôles.

En savoir plus

Aimants soudure commutables

Les aimants soudure commutables de Goudsmit Magnetic Systèmes conviennent parfaitement pour positionner rapidement temporairement des ouvrages en acier dans n'importe quelle position souhaitée (fixer).

En savoir plus

Convoyeurs clos magnétiques de type Swan neck

Pour le transport de pièces ferromagnétiques comme des déchets de perçage, des clous, des boulons, des matériaux recyclés ou des déchets de forage dans les usines métallurgiques, aciéries et de traitement de la tôle.

En savoir plus

Convoyeurs clos magnétiques de type Big neck

Pour le transport de particules de tôle ferromagnétiques longues comme des résidus de pressage dans l’industrie du traitement de la tôle (en acier).

En savoir plus

Convoyeurs clos magnétiques plats

Pour le transport de pièces ferromagnétiques comme des déchets de perçage, des chips, des clous, des boulons, des matériaux recyclés ou des déchets de forage dans les usines métallurgiques, aciéries et de traitement de la tôle.

En savoir plus

Mini-convoyeurs clos magnétiques

Pour le transport de petites pièces ferromagnétiques comme des déchets de perçage et des produits percés dans les usines métallurgiques, aciéries et dans l'industrie de traitement de la tôle (en acier).

En savoir plus

Rouleaux magnétiques pour tôles

Ces rouleaux magnétiques sont utilisés pour le transport de tôles ferromagnétiques depuis et vers les machines de traitement. Ils conservent leur force à vie et sont faciles à monter.

En savoir plus

Convoyeurs magnétiques à courroie de réglage

Les convoyeurs magnétiques à courroies synchrones peuvent transporter des tôles en acier (jusqu’à 5 mm d’épaisseur) avec des accélérations et des décélérations importantes depuis et vers les machines de traitement. Avec des aimants permanents ou des électro-aimants.

En savoir plus

Tables de démagnétisation

Les tables de démagnétisation sont utilisées pour démagnétiser des produits métalliques plats ou unilatéralement magnétiques.

En savoir plus

Tunnels de démagnétisation à passage rectangulaire

Conçu pour des produits longs à paroi mince et des matériaux ayant une surface irrégulière. Éventuellement en combinaison avec un convoyeur à tapis ou à rouleaux pour des produits emballés dans des boîtes ou sur palettes.

En savoir plus

Tunnels de démagnétisation à passage rond

Convient pour le montage dans un système tuyaux et pour la démagnétisation d’objets ronds. Aussi pour les maillons de bandes de poussée ou les billes de roulements à billes.

En savoir plus

Tunnels de démagnétisation à basse fréquence

Les tunnels de démagnétisation à basse fréquence possèdent une importante puissance de pénétration pour des objets à paroi épaisse ou massifs ; aussi pour les produits en acier dur ou emballés.

En savoir plus

Démagnétisation - Service sur site

La suppression du magnétisme indésirable fait également partie de nos services. Vous pouvez nous envoyer votre produit, ou notre spécialiste se rend chez vous pour résoudre votre problème.

En savoir plus

Tiges de démagnétisation

Pour la démagnétisation d'outils ou de pièces de machine dans les endroits difficilement accessibles. Par exemple dans les ateliers, les fabriques d'outils, la construction de machines et pour la réparation de montres.

En savoir plus

Unités de démagnétisation manuelles à passage rond

Pour la démagnétisation d'outils et de petit matériel. Par exemple, des forets et des burins, des outils et de petites pièces.

En savoir plus

Magswitch aimant de levage manuel permanent à commutation electrique sans fil

Ces aimants de levage manuels à commutation électrique sans fil conviennent pour lever des objets plans comme des objets ronds en acier. Activables et désactivables à l’aide d’un bouton-poussoir sur l’aimant.

En savoir plus

Magswitch aimant de levage manuel à bouton

L’aimant de levage manuel Magswitch convient au levage d'objets ferromagnétiques plans et ronds et s'active et se désactive facilement en tournant un bouton.

En savoir plus

Extenda-Lift

Cet aimant de levage convient pour soulever des objets ferromagnétiques plans sans se pencher. L’aimant s'active et se désactive facilement en tournant une manivelle.

En savoir plus

Unité de démagnétisation mobile

L’unité de démagnétisation mobile est flexible et facile à déplacer. Elle est idéale pour des endroits difficilement accessibles, ou quand il ne faut pas démagnétiser tous les jours.

En savoir plus