Les filtres sont appliqués…
Les filtres sont appliqués…

Tunnels de démagnétisation

Les tunnels démagnétiseurs conviennent pour la démagnétisation de toutes sortes de produits qui contiennent du magnétisme (résiduel) indésirable. Aucune distinction n’est faite entre la démagnétisation à basse et à haute fréquence ; les tunnels à haute fréquence démagnétisent des produits en acier à paroi mince avec une fréquence de 50/60 Hz. Le tunnel peut être raccordé directement au réseau électrique. Les tunnels à basse fréquence sont nécessaires pour les produits à parois épaisses, en acier durci ou massifs, et ils nécessitent un boîtier de commande spécial (générateur de basses fréquences).

Sur demande, les tunnels de démagnétisation sont disponibles en combinaison avec un tapis de transport ou un convoyeur à rouleaux pour les processus de démagnétisation automatisés.

Pour plus d’informations au sujet d’un tunnel démagnétiseur, n’hésitez pas à contacter Goudsmit Magnetic Systems.

Produits

Tunnels de démagnétisation à passage rectangulaire

Conçu pour des produits longs à paroi mince et des matériaux ayant une surface irrégulière. Éventuellement en combinaison avec un convoyeur à tapis ou à rouleaux pour des produits emballés dans des boîtes ou sur palettes.

En savoir plus

Tunnels de démagnétisation à passage rond

Convient pour le montage dans un système tuyaux et pour la démagnétisation d’objets ronds. Aussi pour les maillons de bandes de poussée ou les billes de roulements à billes.

En savoir plus

Tunnels de démagnétisation à basse fréquence

Les tunnels de démagnétisation à basse fréquence possèdent une importante puissance de pénétration pour des objets à paroi épaisse ou massifs ; aussi pour les produits en acier dur ou emballés.

En savoir plus