Les filtres sont appliqués…

Brève description

Convient en cas de pollution métallique importante ou si l’opérateur ne peut pas l’atteindre. Pour des poudres et des granulats qui s’écoulent difficilement (p.ex. grasses). Nettoyage automatique, avec arrêt de fabrication.

En savoir plus

Caractéristiques

  • Rotor avec barreaux magnétiques
  • Nettoyage automatique, discontinu
  • Capacité max 40 - 60 m³/h
  • Étanche à la poussière
  • Atex II 3 D
Demander un devis sans engagement Demandez conseil
Cleanflows à nettoyage discontinu automatique - Étanche à la poussière - Rotatifs SRCD 3D
  • Cleanflows à nettoyage discontinu automatique - Étanche à la poussière - Rotatifs brosse
  • Cleanflows à nettoyage discontinu automatique - Étanche à la poussière - Rotatifs In use
  • Cleanflows à nettoyage discontinu automatique - Étanche à la poussière - Rotatifs 3 wh

Description détaillée du produit

Application

Les aimants Cleanflow rotatifs à nettoyage automatique conviennent particulièrement bien pour les poudres (grasses) à écoulement difficile contenant relativement beaucoup de particules de métal ou dans des configurations difficilement atteignables.

Version

Ces aimants Cleanflow rotatifs disposent de plusieurs barreaux magnétiques montés dans un rotor. Ces rotors sont composés de tubes en inox fermés dans lesquels un pack magnétique monte et descend. Ce type a une conception totalement étanche à la poussière.

Nettoyage

Dans les Cleanflow à nettoyage automatique, les barreaux magnétiques se déplacent dans un tube fermé et le fer (Fe) capturé est automatiquement évacué. Les particules de Fe tombent des tubes après que les barreaux magnétiques aient été « soufflés » par voie pneumatique en position arrêt.

Disposition automatique des pièces ferromagnétiques - la production doit cesser pendant le nettoyage. Les barres magnétiques sont automatiquement éjectés du canal de produit à l'intérieur des leurs tubes pneumatiques enfermant, desserrant ainsi les particules ferreuses prises dans le canal de produit. Par conséquent, une boîte de soupape ou un tiroir doit toujours être monté sous le Cleanflow.

Filtre

Boîte d'éjection
Dimension d'entrée/sortie du produit
Capacité max.

Produits

Prix départ usineStockNuméro de l'articleClé de produitBoîte d'éjectionDimension d'entrée/sortie du produitCapacité max.
Cleanflow_magnet_Auto_rotating_SRCD-3232-09P-N-F1H-B-L-B-B.jpgPlus d'infoDemander un devisSRCD-3232-09Q-N-F1H-B-L-B-B-#320 mm40 m³/h
Cleanflow_magnet_Auto_rotating_SRCD-3232-09P-N-F1H-B-L-B-B.jpgPlus d'infoDemander un devisSRCD-4040-12Q-N-F1H-B-L-B-B-#400 mm60 m³/h
Cleanflow_magnet_Auto_rotating_SRCD-3232-09P-N-F1H-V-L-B-B.jpgPlus d'infoDemander un devisSRCD-3232-09Q-N-F1H-V-L-B-BY compris#320 mm40 m³/h
Cleanflow_magnet_Auto_rotating_SRCD-3232-09P-N-F1H-V-L-B-B.jpgPlus d'infoDemander un devisSRCD-4040-12Q-N-F1H-V-L-B-BY compris#400 mm60 m³/h

Vidéos

Options

  • conçu pour la haute température (à 120°C) - pas disponible en combinaison avec ATEX
  • boîte d'éjection des particules Fe