Les filtres sont appliqués…
Les filtres sont appliqués…

Aimants de palettisation pour canettes et pots

Application

Des processus automatisés pour l’emballage et le déballage sous un bras de robot ou une grue sur portique. Approprié pour la saisie de canettes, d’aérosols, de bombes et de pots en verre à couvercle en acier (remplis).

Fonctionnement

Les aimants de palettisation Goudsmit utilisent la force magnétique pour soulever et maintenir des produits ferromagnétiques en un seul mouvement ; en utilisant le magnétisme permanent, sans apport de courant. Ainsi, grâce aux aimants de palettisation, une couche de produits reste suspendue aussi longtemps que nécessaire, sans alimentation électrique.

Le mécanisme unique et parallèle garantit un processus de production sans le moindre problème, même dans le cas de charges inégales, par exemple lors de l’empaquetage d’une demi-couche avec des produits. Cette conception a une longue durée de vie, nécessitent peu d’entretien et consomme peu d’air.

Caractéristiques :

  • dimensions min. : 400x400 mm ;
  • dimensions max. : env. 1420x1400 mm ;
  • commutation : automatique au moyen d'une commande pneumatique ;
  • consommation d’air minimale grâce à la conception bien étudiée.

Pour les dimensions spéciales ou différentes, Goudsmit a développé les aimants Case-packer. Il s’agit de modèles plus maniables pour des applications à petite échelle. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Goudsmit Magnetic Systems.

 

Produits

Aimants de palettisation à châssis en acier

Les aimants de palettisation avec un boîtier en acier conviennent pour la (dé)palettisation à l’aide d’une grue sur portique. Ils sont disponibles dans différentes versions.

En savoir plus

Aimants légers de palettisation avec châssis en aluminium

Les aimants de palettisation légers avec un boîtier en aluminium conviennent pour la (dé)palettisation à l’aide d’un bras de robot. Ils sont disponibles dans différentes versions.

En savoir plus