Les filtres sont appliqués…
Les filtres sont appliqués…

Composants pour le transport de canettes

Goudsmit livre divers composants magnétiques permettant de construire soi-même une installation de transport magnétique. Ces composants magnétiques pour le transport de fer-blanc sont utilisés pour transporter des coques, des canettes vides ou pleines, des couvercles, des capsules et des bombes aérosol ferromagnétiques. La détermination du type d'aimant approprié dépend de la forme à transporter, du type de tapis, de la vitesse de tapis de l'installation et des conditions ambiantes dans lesquelles le transport a lieu.

Parmi les facteurs importants pour les composants magnétiques pour le transport de fer-blanc, il y a :

  • dimensions du produit ;
  • position sur le tapis (côté ouvert ou côté fermé sur l’aimant) ;
  • vitesse du tapis et angle d’alimentation ;
  • poids (canette pleine ou vide) ;
  • environnement sec ou humide - dans un environnement humide, les aimants doivent être protégés contre la rouille ; celle-ci n’est pas uniquement due à l’eau, mais également aux détergents agressifs ;
  • température - au-dessus de 60 degrés, elle peut poser problème.

En cas de doute, n’hésitez pas à consulter les spécialistes de Goudsmit.

Produits

Rails magnétiques

Les rails magnétiques sont utilisés pour les flux de produits rectilignes ou les flux à entrée ou sortie latérale. Pour connexion sur poulie magnétique, arc magnétique, coude magnétique ou sur un autre rail magnétique.

En savoir plus

Poulies magnétiques

Les poulies magnétiques sont utilisés pour un flux de produits rectiligne à force magnétique constante sous un angle variable à rayon aigu. Montage entre d’autres rails magnétiques (en biais).

En savoir plus

Rails arc magnétiques

Les arcs magnétiques sont utilisés pour un flux de produits rectiligne à force magnétique constante. Le montage entre d'autres rails magnétiques est une alternative au rouleau magnétique.

En savoir plus

Coudes magnétiques

Sont utilisés pour des flux de produits en courbe. Les coudes magnétiques sont généralement combinés à un disque entraîné et à des tapis de transport croisés.

En savoir plus

Rouleaux magnétiques d'empilage de couvercles

Pour l’empilage et le désempilage de couvercles, d’anneaux et de disques. Par exemple, l’alimentation de remplisseuses/machines de fermeture dans l'industrie de conservation ou l’empilage d'anneaux dans une ligne de production.

En savoir plus