Les filtres sont appliqués…

Métal - Production d’acier

Lors de la production d'acier, les aimants de levage garantissent que le processus de «manutention» se déroule en toute sécurité. Par exemple, les gros électro-aimants sont utilisés pour soulever d’énormes rouleaux de tôle d’acier. Celles-ci sont difficiles à lever, mais nos aimants de levage spéciaux permettent de le faire rapide et sûre.

Les aimants trouvent leur utilité non seulement dans la manutention, mais aussi dans le processus de fabrication en soi. Les overbands à électro-magnétiques suppriment les particules de fer dans le charbon avant qu’il entre dans les incinérateurs. Pendant la production, les filtres magnétiques permettent de supprimer toute trace de fer dans l’huile de lubrification.

aimants de levage lourds pour la production d'acier

Produits

Aimants de manipulation Magswitch

Les aimants de manutention Magswitch conviennent à la prise de pièces ferromagnétiques planes comme inégales.

En savoir plus

Ventouses électromagnétiques

Les ventouses électromagnétiques ronds de Goudsmit Magnetic Systems conviennent pour le maintien d'objets ferromagnétiques.

En savoir plus

Aimants de levage permanents à commutation manuel pour objets plats et ronds

Approprié pour : le levage d’objets ferromagnétiques plans ou ronds. Application : le hissage de charges, de pièces de machine ou d’ouvrages en acier dans des endroits sans électricité.

En savoir plus

Aimants de levage permanents à commutation électrique pour objets plats et ronds

Ces aimants de levage conviennent pour le levage d'objets ferromagnétiques plans ou ronds. Application : le hissage d’objets en acier.

En savoir plus