Les filtres sont appliqués…

Métal - Chantiers navals

Sur les chantiers navals, il faut souvent déplacer de grandes tôles extrêmement épaisses.
L’utilisation d’aimants à cet effet constitue la solution idéale. Les aimants de levage sont faciles à positionner et rapides à activer et désactiver. Les électro-aimants de levage ne nécessitent même pas l’intervention d’un opérateur. Ceci est notamment important dans les endroits où l’on travaille beaucoup avec de l’acier, comme sur les chantiers navals.

aimants pour les chantiers navals

Produits

Balais magnétiques

Les balais magnétiques « balayent » les particules ferreuses des sols propres ou rugueux ou des surfaces de sable ; en d’autres termes, là où le fer n’est pas ou très difficilement balayable ou n’est pas visible, comme dans le sable.

En savoir plus

Aimants de manipulation Magswitch

Les aimants de manutention Magswitch conviennent à la prise de pièces ferromagnétiques planes comme inégales.

En savoir plus

Ventouses électromagnétiques

Les ventouses électromagnétiques ronds de Goudsmit Magnetic Systems conviennent pour le maintien d'objets ferromagnétiques.

En savoir plus

Aimants de levage permanents à commutation manuel pour objets plats et ronds

Approprié pour : le levage d’objets ferromagnétiques plans ou ronds. Application : le hissage de charges, de pièces de machine ou d’ouvrages en acier dans des endroits sans électricité.

En savoir plus

Aimants de levage permanents à commutation électrique pour objets plats et ronds

Ces aimants de levage conviennent pour le levage d'objets ferromagnétiques plans ou ronds. Application : le hissage d’objets en acier.

En savoir plus